Tiicka17

Erreur precalif etape 3
« le: 06 September 2016 11:27:37 »


Bonjour tous le monde

J'ai effectué une demande d'inscription aux services Free, mais hier le suivi m'indique une erreur

"ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

La ligne France télécom n'est plus active depuis au moins 9mois et je ne connais absolument pas l'ancien locataire.
Impossible de contacter le 3244

Si quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance.

mowa

Re : Erreur precalif etape 3
« Réponse #1 le: 06 September 2016 11:32:15 »
Bonjour Tiicka17,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tiicka17

Re : Erreur precalif etape 3
« Réponse #2 le: 06 September 2016 11:54:54 »
 :-[je vous est envoyé un mp
Cordialement

mowa

Re : Erreur precalif etape 3
« Réponse #3 le: 06 September 2016 13:05:03 »
Bonjour Tiicka17,
je tiens à vous préciser que vous m'avez communiqué aucune information pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer le nom complet de l'abonné + le mobile & adresse mail communiqués lors de la souscription.
Cordialement.


Tiicka17

Re : Erreur precalif etape 3
« Réponse #4 le: 06 September 2016 13:50:03 »
Je vous est renvoyer un mp cordialement

mowa

Re : Erreur precalif etape 3
« Réponse #5 le: 06 September 2016 14:13:41 »
Bonjour Tiicka17,
Merci de me confirmer s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

Tiicka17

Re : Erreur precalif etape 3
« Réponse #6 le: 06 September 2016 16:33:44 »
Mp envoyé


Tiicka17

Re : Erreur precalif etape 3
« Réponse #7 le: 07 September 2016 14:40:17 »
Bonjour, jai réussi à contacter le 3244, le problème est résolu.