Damien.gt

Freebox non envoyé colis en préparation
« le: 06 September 2016 15:13:33 »
Bonjour je viens vers vous car ma freebox n'étant pas envoyé mais la connexion semble être opérationnel  voici mon identifiant fbx19087526

mowa

Re : Freebox non envoyé colis en préparation
« Réponse #1 le: 06 September 2016 16:45:17 »
Bonjour Damien.gt,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 05/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 05/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Damien.gt

« Réponse #2 le: 06 September 2016 16:55:41 »
Dac merci bien, en espérant que cela soit rapide car cela est mon outil de travail

Damien.gt

« Réponse #3 le: 07 September 2016 11:39:32 »
A ce jour ma box n'est toujours pas envoyé j'ai demandé à l'assistance de pouvoir la retirer en freecenter et apparemment cela n'est pas possible à quoi sert ses magasin ? J'ai fait par à l'assistance que si cette box n'est pas envoyé au plus tard demain matin que je procéderez à la résiliation  la chose que l'on m'a répondu vous serez prélevé de 49 euros 😂😂😂 hors je suis encore dans le délai légal de rétractation

Yama

« Réponse #4 le: 07 September 2016 12:35:53 »
Bonjour
Inscrit le 24 aout ligne active le 2 septembre ...et donc plus d internet ...LA box est encore
Et toujours en. préparation, pouvez vous m'aider sil vous plait?
fbx19057245
Cdt,

nikky-34

« Réponse #5 le: 07 September 2016 12:45:27 »
Bonjour,
je viens vers vous parce que ça fait 4 jours que ma Free box est toujours en préparation et ma ligne déjà active  mon identifiant est:fbx19057879 merci d'avace.

Technicien408

« Réponse #6 le: 07 September 2016 13:40:46 »
Bonjour nikky-34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Freebox non envoyé colis en préparation
« Réponse #7 le: 07 September 2016 13:46:27 »
Bonjour
Inscrit le 24 aout ligne active le 2 septembre ...et donc plus d internet ...LA box est encore
Et toujours en. préparation, pouvez vous m'aider sil vous plait?
fbx19057245
Cdt,

Bonjour Yama,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox non envoyé colis en préparation
« Réponse #8 le: 07 September 2016 13:50:47 »
A ce jour ma box n'est toujours pas envoyé j'ai demandé à l'assistance de pouvoir la retirer en freecenter et apparemment cela n'est pas possible à quoi sert ses magasin ? J'ai fait par à l'assistance que si cette box n'est pas envoyé au plus tard demain matin que je procéderez à la résiliation  la chose que l'on m'a répondu vous serez prélevé de 49 euros 😂😂😂 hors je suis encore dans le délai légal de rétractation

Bonjour Damien.gt,
L'envoi de votre freebox révolution est toujours en phase de préparation. Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Merci