AalexMrl

Souscription offre VP: Free a écrasé ma ligne
« le: 08 September 2016 09:49:43 »
Salut à tous,

Nouveau jour, nouveau problème.

J'ai souscrit à l'offre VP pour l'internet free. Depuis hier je n'ai plus internet avec mon opérateur actuel (RED by SFR).
Contacté à ce propos ils me disent que Free a écraser ma ligne et que je n'aurai donc plus internet.

Problème car je n'ai pas encore reçu mes équipements Free et je n'en suis qu'à l'étape 3 sur 6.

En plus au 3244 ils m'avaient conseillé de ne pas résilier SFR tout de suite pour ne pas avoir de perte d'internet et ils écrasent ma ligne.

Quelqu'un a une solution miracle.

Merci d'avance.

Ps: identifiant free 19105779
« Modifié: 08 September 2016 09:52:48 par AalexMrl »

FBOXLIVE

Re : Souscription offre VP: Free a écrasé ma ligne
« Réponse #1 le: 08 September 2016 10:08:26 »
Salut, tu as souscrit a l'offre a quel date?
« Modifié: 08 September 2016 10:10:57 par FBOXLIVE »

AalexMrl

Re : Re : Souscription offre VP: Free a écrasé ma ligne
« Réponse #2 le: 08 September 2016 10:49:13 »
Salut, tu as souscrit a l'offre a quel date?

J'ai souscrit le 29 aout. J'ai bien peur de devoir attendre l'activation de ma ligne free pour avoir internet à nouveau. Soit environ 3 semaines après la commande c'est ça ?

FBOXLIVE

« Réponse #3 le: 08 September 2016 10:52:49 »
Par contre dans la logique, si free a pris la ligne, logiquement internet devrait fonctionner non? as tu un modem pour tester? au pire y'en a des pas cher sur amazon ( que tu pourra renvoyer si tu le garde moins de 30 jours), le temps que tu recoive la freebox.

Mais sinon 3 semaines c'est vraiment le pire des cas.

Dans la logique c'est max 15 jours

Le suivi de free sur leur site est pas très au point, ma freebox a été expédié ce matin, j'ai pas recu de mail ni de sms et je suis a l'étape 4

Bon après la réponse d'un expert ou un technicien sera mieux approprié.
« Modifié: 08 September 2016 11:01:23 par FBOXLIVE »

AalexMrl

Re : Re : Souscription offre VP: Free a écrasé ma ligne
« Réponse #4 le: 08 September 2016 11:07:20 »
Par contre dans la logique, si free a pris la ligne, logiquement internet devrait fonctionner non? as tu un modem pour tester? au pire y'en a des pas cher sur amazon ( que tu pourra renvoyer si tu le garde moins de 30 jours), le temps que tu recoive la freebox.

Mais sinon 3 semaines c'est vraiment le pire des cas.

Dans la logique c'est max 15 jours

Le suivi de free sur leur site est pas très au point, ma freebox a été expédié ce matin, j'ai pas recu de mail ni de sms et je suis a l'étape 4

Bon après la réponse d'un expert ou un technicien sera mieux approprié.

En fait je pense que au niveau de France Télécom la ligne était enregistrée comme appartenant toujours aux anciens locataires de mon logement.

J'ai eu un problème à cause de ça,  j'ai du appeler le 3244 qui ont écrasés la ligne des anciens locataires.

Mais je pense que sfr (fai des anciens locataire et mon ancien fai)  n'a pas pris la peine de faire le changement de titulaire auprès de finale Télécom.

Résultat en écrasant la ligne des anciens locataires ils ont écrasés la notre.

Je n'en suis absolument pas certain mais c'est ce que je pense.

Je vais essayer de tester avec une box free voir si c'est déjà activé mais j'ai de gros doutes.

Merci de la réponse.  Au pire des cas 3 semaines c'est pas la mort mais presque.

FBOXLIVE

« Réponse #5 le: 08 September 2016 13:51:25 »
D'accord je comprends mieux, en esperant que ça soit rapide!!!