Splok

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 05 September 2016 12:42:52 »
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement de ligne, ma commande est restée bloquée à l'étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
Le 3244 reste injoignable.

Si un technicien Free passe par là ce serait gentil de m'aider.
Merci.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 05 September 2016 14:42:39 »
Bonjour Splok,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Splok

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 05 September 2016 16:09:51 »
MP envoyé. J'attends votre retour.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 05 September 2016 16:33:23 »
Bonjour Splok,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Splok

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 23 September 2016 14:23:40 »
Bonjour mowa,

La ligne a bien été "activée" selon Free. Or depuis l'activation je n'ai plus aucun service.
Un ticket est ouvert depuis le 10. On m'a annoncé un délai de 72h pour la demande de vérification des équipements Free.
La demande n'a été faite que le 17. L'intervention a été réalisée le 21, aucune anomalie n'a été repérée.... Depuis plus aucune nouvelle et toujours aucun service. 
Pouvez-vous en savoir plus sur l'état du ticket ? Je perds vraiment patience avec Free et il serait dommage d'en arriver à une mise en demeure voire plus.

Cordialement.