Enaira60

Help !! Déconnexion intenpesitve !! depuis Mai
« le: 06 September 2016 16:19:09 »
Bonjour a tous,

Voilà  des soucis de connexion depuis Mai de cette année !!
Je craque littéralement !! Free ne fait rien pour débloquer la situation
Le problème n'est jamais trouvé et on ferme le ticket des que sa fonctionne 48h !!
Orange n'a rien trouvé en juin tous le monde se renvois la balle !
Moi je fais comment dans l'histoire

20/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/06/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
07/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/06/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/06/2016 Suite à la demande du 11/06/2016, Retour de l'opérateur historique : FIA
22/07/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/07/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/05/2016 a été fermé.
23/07/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/07/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/08/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/07/2016 a été fermé.
03/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/08/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
25/08/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/08/2016 a été fermé.
06/09/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/09/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/08/2016 a été fermé.

Si une ame charitable peut faire avancer ce bordel ca serait sympa !!
Un ticket Gamo et une visite dans la semaine ca serais le rêve !! car la Free ca deviens un cauchemar !