fbx19072428

erreur precalif étape 3
« le: 31 August 2016 10:36:49 »
Bonjour, nouvelle abonnée free depuis le 25 août, je suis bloquée à l'étape 3 pour erreur precalif, mais impossible de joindre le 3244, je ne sais pas comment faire... Lors de l'inscription j'ai demandé à conserver si c'était possible mon numéro de fixe (actuellement chez SFR), en faisant une portabilité à mon nouveau domicile, puisque je suis en train de déménager. Si quelqu'un peut m'aider svp ! Merci, fbx19072428

mowa

Re : erreur precalif étape 3
« Réponse #1 le: 31 August 2016 10:53:48 »
Bonjour fbx19072428,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free.
Merci de me confirmer votre date de déménagement + s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a été déjà préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer son nom.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19072428

Re : erreur precalif étape 3
« Réponse #2 le: 31 August 2016 11:40:03 »
Bonjour, nous demenageons le 10 septembre, nous aurions aimé que tout soit prêt à notre arrivée. C'est une location, l'ancienne locataire (Delphine brezet) avait apparemment une ligne SFR, mais chez SFR ils ne l'ont pas retrouvée... Mon fixe actuel est 0468240515, je ne sais pas si on pourra garder ce numéro. Et savez-vous qui s'occupe de la résiliation de ma box SFR : free ou moi même ? Car lors de l'inscription il était notifié que free s'en occupait dans le cadre de la portabilité. Merci d'avance

mowa

Re : erreur precalif étape 3
« Réponse #3 le: 31 August 2016 11:54:56 »
Bonjour fbx19072428,
je tiens à vous informer que j'ai bien effectué une remonté dans ce sens, en ce qui concerne la résiliation, c'est à vous de la prendre en charge ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19072428

Re : erreur precalif étape 3
« Réponse #4 le: 01 September 2016 13:20:56 »
bonjour, une conseillère free m'a appelée, ligne introuvable, j'ai contacté France telecom, ils vont créer une ligne, le rdv est le 8 septembre, je vous recontacte dès que la ligne sera mise pour l'installation ADSL?? je m'occupe de la résiliation sfr, puisque finalement nous aurons un nouveau numéro de ligne fixe, merci

Technicien408

Re : erreur precalif étape 3
« Réponse #5 le: 01 September 2016 18:55:57 »
D’accord fbx19072428 :)
Bonne soirée à vous.

fbx19072428

Re : erreur precalif étape 3
« Réponse #6 le: 05 September 2016 21:45:03 »
Bonsoir, alors après avoir cherché longtemps, j'ai enfin trouvé pourquoi vous ne trouvez pas de ligne à l'adresse que je vous avais donnée, il manque une partie. J'ai appelé France télécom, ils ont retrouvé une ligne, l'adresse exacte c'est résidence 3eme millénaire, 1 rue André Chénier, 11570 cazilhac. C'est avec l'intitulé résidence 3eme millénaire qu'ils ont retrouvé une ligne existante. Le gars de France télécom m'a dit qu'il me rappellerait pour me dire qd la tonalité sera dispo. Est ce que cela débloque la situation de votre côté ??? Merci :-)