akm

Etape 6 mais toujours pas de Freebox
« le: 25 August 2016 13:30:49 »
Bonjour,

Je viens vers vous suite à ma commande, voici les étapes :

• ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 21 août 2016.
  • ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
  • ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 août 2016.
  • ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 25 août 2016.
  • ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.[/li]
[li]ETAPE 6 Votre connexion est activée.[/li]
[/list]

J'aimerai savoir si c'est normal de désactiver ma ligne de mon ancien opérateur avant même de m'envoyer la freebox ?
Lorsque j'avais souscris chez orange, j'avais reçu la box et ma ligne a été ouverte par la suite donc je n'ai eu aucune coupure entre temps...

>> Quel délai pour recevoir la freebox ?

Merci,

Technicien408

Re : Etape 6 mais toujours pas de Freebox
« Réponse #1 le: 25 August 2016 14:34:49 »
Bonjour akm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

akm

« Réponse #2 le: 26 August 2016 08:22:57 »
Bonjour akm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
C'est envoyé.
Merci,

akm

« Réponse #3 le: 26 August 2016 08:28:31 »
Mise à jour :
j'ai désormais un numéro de suivi UPS. En espérant de la recevoir demain...mais je n'y crois pas trop...
Je trouve quand même la procédure d'orange plus pratique, c'est à dire
- envoi de la box dès l'inscription
- puis ouverture de la ligne par la suite
 ;)

mowa

« Réponse #4 le: 26 August 2016 09:19:54 »
Bonjour akm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 6 mais toujours pas de Freebox
« Réponse #5 le: 26 August 2016 11:53:21 »
Mise à jour :
j'ai désormais un numéro de suivi UPS. En espérant de la recevoir demain...mais je n'y crois pas trop...
Je trouve quand même la procédure d'orange plus pratique, c'est à dire
- envoi de la box dès l'inscription
- puis ouverture de la ligne par la suite
 ;)

Bonjour akm,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour Lundi, 29/08/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #6 le: 29 August 2016 13:05:52 »
Bonjour akm,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 5 minutes
Heure de la box :   29/08/2016 14:04:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Shinji

« Réponse #7 le: 07 September 2016 14:56:48 »
Bonjour je viens vers vous pour la même chose j'aimerai connaître la date de livraison de la freebox étant déjà a l'étape n*6
Voici mon identifiant : fbx19141076

Technicien408

« Réponse #8 le: 07 September 2016 15:24:17 »
Bonjour Shinji,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Shinji

« Réponse #9 le: 07 September 2016 15:30:09 »
Merci
Une idée approximative de la date , ou au moins du temps de préparation de l'envoi ?