herve75020

ER80 ... quelqu'un peut vérifier ?
« le: 05 September 2016 09:50:00 »
bonjour, j'ai souscrit à Free ADSL 1,99e/mois sur une ligne dégroupée qui a déjà supporté SFR, Bouygues et Free (donc elle fonctionne bien !)
Lundi 29 août, ligne SFR coupée (normal, ça avance !)
Box crystal reçue quelques jours plus tard, Free indique que tout est activé ... mais ERREUR 80 ... ouuiin ....
Appelé Free pour ouvrir un ticket d'incident. 1ers tests non concluants.
Déplacement d'un technicien Free dans leurs locaux = pas de pb chez eux mais toujours ERREUR 80
J'attends la suite ...

Quelqu'un aurait les moyens de vérifier côté France Telecom ? (comme proposé ici https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793)

Merci et bonne semaine