Bonjour
Depuis la mi-juillet, la Freebox perd la synchronisation

ou fait beaucoup d'erreurs

Je peux être parfois 1 ou 2 jours sans coupure et d'un coup cela recommence

J'ai bien sur contacter Free, Free passe ma ligne en Adsl2 sérénité au lieu du VDSL (Je suis à 300m du NRA et j'ai en VDSL 85Mb). Mais cela n’empêche pas les déconnexions (comme vous pouvez le voir)
Le technicien itinérant est venu, il n'a rien détecté d'anormal, chez moi et dehors, car quand il est venu, je n'avais pas eu de coupure depuis quelques jours.
Le technicien a donc demandé de faire une fiabilisation de ligne par France Telecom.
Mais cette fiabilisation n'a jamais eu lieu et Free ferme les tickets incident

Je suis à chaque fois obligé d'ouvrir un ticket car les déconnexions continuent (capture d'écran de ce matin)

Comment faire pour obliger Free de faire l'intervention par France Telecom ?
Car cela fait 1 mois et demi que cela dure et j'en ai plus qu'assez que Free refuse l'intervention.