Au mois de mai, ma freebox a subitement perdu sa synchro, blocage à l'étape 2/3. Après l'ouverture d'un ticket, le constat que cela ne venait pas des equipements de free, un opérateur de l'opérateur historique a été envoyé au répartiteur. Le miracle a eu lieu, retour de l'adsl bénit. Mais il a fallu être patient, qu'est ce que 12 jours, rien ou presque.
Aujourd'hui je crois revivre une histoire passée !!
Ce soir je peux lire étape 2/3 sur la box. Après 5 tentatives infructueuses d'ouverture de ticket, il faut croire que le robot ne voulaient pas me parler, la persévérance m'a fait enfin recevoir un mail d'incident. C'est reparti pour 12 jours, un contrôle des equipements de free et l'envoi d'un opérateur ... Ou pas ...
Je suis en plein quartier en construction et j'ai l'impression que les sous-traitants envoyés pour faire les branchements dans les répartiteurs, on la bonne idée de ne pas faire attention aux abonnés déjà en place !!
Est-ce que je me fais des idées ? Ou quelqu'un peut me donner d'autres explications, plausibles bien évidement ?