joslim

Nous vous informons que votre Freebox Crystal
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

J'ai se message que faire par téléphone il me dit que la ligne est en train de se faire.

Technicien408

Bonjour joslim,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

joslim

j'ai envoyer un mp avec mon numero fixe

omsoccer10

Bonjour je rencontre le même problème :

La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Pouvez-vous m'aider svp?

cordialement,

arnaud

Technicien408

Bonjour omsoccer10,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

j'ai envoyer un mp avec mon numero fixe

Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci

joslim

Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci

je vous est donner un réponse par mp

joslim

j'ai régler le problème au 3244 c'est bon

Technicien408

Effectivement votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

phigo107

La commande de dimanche 30 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Pouvez-vous m'aider svp?

Philippe

fbx17349213

Bonjour,

Je rencontre le meme probleme :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

Et je n'ai pas réussi de contacter le service free au 3244 !

J'attends votre retour,

Merci par avance,

phil42

La commande de dimanche 28 août 2015 à été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ". comment résoudre ce problème?
Merci

phil42

La commande de dimanche 28 août 2015 à été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ". comment résoudre ce problème?
Merci
*
je reviens vers vous car toujours pas plus de nouvelle pour mon problème.
Merci

phil42

Merci
*
je reviens vers vous car toujours pas plus de nouvelle pour mon problème.
Merci

Jess6080

Re : l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244
« Réponse #14 le: 12 November 2015 10:25:05 »
J'ai la même chose j'ai fait le nécessaire hier mai rien à changé aujourd'hui quoi faire ? D

Technicien408

« Réponse #15 le: 12 November 2015 16:06:30 »
Bonjour Jess6080,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

baptiste34000

« Réponse #16 le: 02 September 2016 14:49:34 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox suite à ma souscription à un abonnement sur vente-privée.

Je reçois l'erreur: "refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244" et je n'arrive à joindre personne depuis plusieurs jours.
Ma ligne internet fonctionne en ethernet, mais sur le site de free, je reste bloqué et ne peux configurer mon wifi...

Je vous remercie de faire le nécessaire, où puis-je vous envoyer mes identifiants et mon numéro de fixe ?

Cordialement