joel vit

Bonjour depuis 5 jours ma commande Freebox fbx19131154 est ploquée à l'étape 3 (problème d'adresse). impossible d'avoir le 3244.
Sur ce site un technicien free m'a demandé la bonne adresse . Je la lui ai transmise . DEPUIS PLUS DE NOUVELLE .  que faire  ?

Technicien408

Bonjour joel vit,
Ma réponse vous a été apportée par mp.
Merci

joel vit

bonjour technicien408 . j'ai repondu par MP . Merci de me tenir informé

Technicien408

Merci de votre retour joel vit.
J'ai transmis cette précision au service concerné, je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service.


Technicien408

Bonjour joel vit,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Bonjour joel vit,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 27/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

Technicien408

Bonjour joel vit,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 heures, 8 minutes
Heure de la box :   28/09/2016 17:31:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement