Gto_47

Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« le: 02 September 2016 11:18:23 »
Bonjour,

J'ai pris un abonnement Freebox Crystal mais sur le suivi de ma commande, je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ADSL_NOK.
Depuis 2 jours j’essaie de joindre le numéro d'assistance 3244 mais en raison du trop grand nombre d'appel, je peu même pas attendre, ça raccroche automatiquement après avoir mis mes identifiants.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler et je suis obligé d'utiliser mon téléphone pour y avoir accès.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

mowa

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #1 le: 02 September 2016 11:20:24 »
Bonjour Gto_47,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #2 le: 02 September 2016 11:33:01 »
Voilà, c'est envoyé. Merci  :)

mowa

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #3 le: 02 September 2016 11:39:44 »
Bonjour Gto_47,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #4 le: 02 September 2016 11:42:16 »
Merci, j'espère que ça ce fera rapidement.  :D

mowa

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #5 le: 02 September 2016 11:45:39 »
Je vous en prie Gto_47, c'est ce que j'espère aussi pour vous ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #6 le: 03 September 2016 12:11:20 »
Bonjour,

En attendant de recevoir ma box et que le problème soit réglé, je pourrais pas avoir accès à un identifiant et un code pour me connecter au freewifi ?
Parce que je suis un peu handicapé par le manque de connexion.

J’espère que vous me comprenez  :P

Merci.


mowa

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #7 le: 03 September 2016 13:18:50 »
Je comprends bien Gto_47, mais je tiens à vous informer que l'activation des identifiants freewifi et effectuée après le cablage de la ligne  :-\
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #8 le: 06 September 2016 10:23:28 »
Bonjour,

Maintenant je suis revenu à l'étape 1 dans le suivi de commande et j'y suis bloqué depuis 2 jours.
J'aimerais savoir combien de temps je vais encore attendre parce que là ça devient vraiment problématique !

Merci.

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #9 le: 07 September 2016 09:26:55 »
Ça fait un jour de plus et je n'ai toujours pas de réponses de la part de Free...

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #10 le: 07 September 2016 09:53:23 »
Bonjour Gto_47,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #11 le: 07 September 2016 10:02:40 »
Voilà, c'est fait  ;)

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #12 le: 07 September 2016 11:38:33 »
Bonjour Gto_47,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #13 le: 07 September 2016 11:40:38 »
Ok, merci.


Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #14 le: 07 September 2016 14:13:13 »
Je vous en prie Gto_47.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #15 le: 09 September 2016 14:44:41 »
Une semaine d'attente...
Et qu'est ce que j’obtiens ?

Je me retrouve avec exactement la même erreur qu'il y a une semaine !
Bloqué à l'étape 3 avec encore une fois l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Il va falloir vite faire quelque chose là parce que je perd patience.
Si un admin pouvais vite faire quelque chose, ça serait très aimable de ça part.

Merci.

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #16 le: 09 September 2016 17:18:15 »
Le 3244 est encore et toujours inaccessible !

Est ce que au moins quelqu'un pourrait me dire quel est le problème ?
Parce que la je sais même pas pourquoi ça bloque !

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #17 le: 09 September 2016 17:48:26 »
Comment faire pour être mis en relation téléphonique directement avec un technicien s'il vous plait ?

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #18 le: 10 September 2016 19:19:27 »
Désolé d'insister mais, Je sais vraiment pas vers qui me tourner.
Si je pouvais joindre le service téléphonique, je viendrais pas rager ici...

Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?

Gto_47

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #19 le: 12 September 2016 08:49:38 »
Bonjour,

Je constate que plus personne ne me répond depuis une semaine...
Et j'ai appelé le 3244 une quinzaine de fois ce matin mais il est toujours surchargé et donc inaccessible.

Que ce passe t-il ? Mon cas est t-il si gênant que ça pour que personne ne puisse m'aider ?
J'aimerais bien ne pas parler dans le vide comme c'est le cas depuis un petit moment car je vois les admins répondre à tout le monde sauf à moi.

J’espère que j'aurais une réponse cette fois...

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #20 le: 23 September 2016 13:57:15 »
Bonjour Gto_47,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
A votre service.


Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #21 le: 26 September 2016 11:39:45 »
Bonjour Gto_47,
La livraison de votre  Freebox Crystal  est programmée pour demain, Mardi, 27/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK et SAV au 3244 indisponible
« Réponse #22 le: 28 September 2016 16:30:13 »
Bonjour Gto_47,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   19 heures, 55 minutes
Heure de la box :   28/09/2016 16:51:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement