djalouk

Bonjour à tous,

Le 14 septembre, j'ai bien la confirmation du rdv le 5 octobre pour le raccordement de la ligne :
Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
mercredi 05 octobre 2016 sur la tranche horaire 08:00 - 10:00
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Freebox

Hier, le 4 octobre, je manque un appel d'Orange qui me laisse un message :
Nous appelons pour la création de ligne demandée par votre opérateur pour convenir d'un rendez-vous avec vous. Nous vous rappellerons ultérieurement

Quand j'appelle le 3244, un robot me dit que ma ligne est en cours de raccordement, qu'on ne peut pas me donner une date mais que ce délai est standard. Et c'est tout. Impossible d'avoir quelqu'un.

Comment faire avancer mon dossier ?

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Raccordement de ligne non effectué malgré confirmation de RDV
« Réponse #1 le: 05 October 2016 10:06:05 »
Bonjour djalouk,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 October 2016 11:24:23 »
Bonjour djalouk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 05 October 2016 11:55:54 »
Bonjour djalouk,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
15/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 20 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
PS : je tiens à vous informer que si l'intervention est nécessaire, le service concerné prendra contact avec vous directement sur votre mobile, merci de rester joignable meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

djalouk

Bonjour djalouk,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
15/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 20 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
PS : je tiens à vous informer que si l'intervention est nécessaire, le service concerné prendra contact avec vous directement sur votre mobile, merci de rester joignable meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre retour.

J'ai eu un appel d'Orange tout à l'heure, un nouveau rendez-vous a été planifié le 10 octobre pour le raccordement de ligne.

Merci.

mowa

« Réponse #5 le: 05 October 2016 12:30:02 »
Je vous en prie djalouk ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

djalouk

« Réponse #6 le: 10 October 2016 10:54:28 »
Bonjour,

Le technicien est bien passé, la ligne est créée.

Connaissez-vous les délais de réception de la box une fois cette étape validée ? Car cela fait presque 1 mois d'attente...

Merci.

mowa

« Réponse #7 le: 10 October 2016 11:22:06 »
Bonjour djalouk,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est toujours en cours  ==> Etat    Ligne en cours de construction
06/10/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-10-10)
L'envoi de votre matériel est prévu => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Une fois votre colis en préparation à notre niveau, je vous enverrai votre num de tracking afin de pouvoir faire le suivi de votre livraison ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 12 October 2016 14:12:10 »
Bonjour djalouk,
je reviens vers vous pour vous informer que le cablage de votre ligne a bien été effectué ==> 10/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 15 October 2016 12:38:21 »
Bonjour djalouk,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/10/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    21 heures, 13 minutes
Heure de la box :    15/10/2016 13:38:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.