Bonjour,
J'emménage dans mon studio demain auparavant je n'ai jamais possédé de ligne internet ni fixe, j'ai donc effectué une commande pour une Freebox mini 4k le jeudi 25 août.
Malheureusement la commande est bloquée à l'étape 3 avec ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00035)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."
J'essaye depuis plusieurs jours de joindre le service technique par téléphone au 3244 mais à chaque fois j'ai le même message qui me dit "En raison d'un grand nombres d'appels...".
Je viens donc ici demander de l'aide.
Cordialement.
EDIT : J'ai réussi à joindre le service technique par téléphone je reviens vers vous dès demain pour vous informer de la situation.