Damien62

Bonjour,

J'emménage dans mon studio demain auparavant je n'ai jamais possédé de ligne internet ni fixe, j'ai donc effectué une commande pour une Freebox mini 4k le jeudi 25 août.
Malheureusement la commande est bloquée à l'étape 3 avec ce message :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00035)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

J'essaye depuis plusieurs jours de joindre le service technique par téléphone au 3244 mais à chaque fois j'ai le même message qui me dit "En raison d'un grand nombres d'appels...".
Je viens donc ici demander de l'aide.

Cordialement.

EDIT : J'ai réussi à joindre le service technique par téléphone je reviens vers vous dès demain pour vous informer de la situation.
« Modifié: 14 September 2016 19:58:16 par Damien62 »

mowa

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 30 August 2016 11:33:58 »
Bonjour Damien62,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est du au fait qu'une ligne téléphonique FT existe déjà sur votre logement alors que vous avez opté pour une construction de ligne.
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de déménagement + le nom de votre prédecesseur afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Damien62

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 30 August 2016 14:06:37 »
Bonjour,

Mon problème est résolu je viens de terminer mon appel avec un de vos techniciens et il s'en est occupé.

Merci.

Technicien408

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 30 August 2016 14:09:41 »
Je confirme cela Damien62, votre commande a été rejouée pour relancer le cablage.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


Technicien408

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 31 August 2016 13:29:54 »
Bonjour Damien62,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre cela.
A votre service.
Cordialement

Damien62

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #5 le: 01 September 2016 09:04:37 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos renseignements.

Cordialement.

Technicien408

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #6 le: 01 September 2016 09:39:31 »
Je vous en prie Damien62.
A votre service.


Technicien408

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #7 le: 05 September 2016 16:51:51 »
Bonjour Damien62,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.

Damien62

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #8 le: 06 September 2016 20:25:32 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Cordialement.

Technicien408

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #9 le: 07 September 2016 10:08:33 »
Je vous en prie Damien62.
Bonne journée à vous.

Damien62

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #10 le: 08 September 2016 17:20:37 »
Bonjour,

Est-ce normal que dans le suivi de ma commande, c'est toujours en étape 3 ?
Alors que la ligne est en cours câblage comme vous m'avez dit.
Pourquoi ça ne passe pas en étape 4 ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Damien62

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #11 le: 12 September 2016 17:39:13 »
Bonjour,

Toujours pas de passage en étape 4.
Est-ce normal ?

Bonne journée.

Cordialement.

Damien62

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #12 le: 16 September 2016 17:14:51 »
Bonjour,

Ma commande est passée en étape 5 il y a quelques jours, j'aimerai savoir d'ici combien de temps la freebox sera envoyé ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Technicien408

Re : Commande de la freebox mini 4k bloquée à l'étape 3
« Réponse #13 le: 26 September 2016 18:17:56 »
Bonjour Damien62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 heures, 12 minutes
Heure de la box :   26/09/2016 19:07:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement