Hazo

Retour Freebox suite à une résiliation
« le: 31 August 2016 17:14:14 »
Bonjour,
J'ai retourné ma Freebox avec le bon de retour Kiala fourni par Free.
Voici le suivi qui depuis le 25 août n'évolue plus:

J'aimerai savoir si la box est ses accessoires sont bien arrivés ou pas car je n'ai pas eu de mail de confirmation de réception.
Merci
« Modifié: 31 August 2016 17:19:37 par Hazo »

Technicien408

Re : Retour Freebox suite à une résiliation
« Réponse #1 le: 31 August 2016 18:03:25 »
Bonjour Hazo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Hazo

Re : Re : Retour Freebox suite à une résiliation
« Réponse #2 le: 31 August 2016 18:57:27 »
Bonjour Hazo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MP envoyé
Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox suite à une résiliation
« Réponse #3 le: 01 September 2016 12:29:20 »
Merci de votre retour Hazo.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/08/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Hazo

Re : Retour Freebox suite à une résiliation
« Réponse #4 le: 01 September 2016 12:52:32 »
Merci de votre réponse.

Technicien408

Re : Retour Freebox suite à une résiliation
« Réponse #5 le: 01 September 2016 12:56:51 »
Je vous en prie Hazo.
Bonne journée à vous.