Bonjour, je vais faire un petit topo déjà histoire d'expliquer un peu mon cas ...
Actuellement chez sfr, le 23/08 je constate que ma box ne marche plus et contacte le service client qui en gros m'explique qu'un de mes voisins récemment arrivé a écrasé ma ligne.
Le lendemain le service concerné m'appelle et m'explique que la ligne va être réactivée d'ici quelque temps donc jusque là pas de soucis.
Le surlendemain, un conseiller free me contacte (coïncidence ? ^^) pour me proposer une offre que j'accepte car au fond je me dis que je n'étais pas satisfaite des services d'sfr et le coup de l'écrasement de ligne n'a fait que confirmer mon choix de vouloir changer d'opérateur.
Les problèmes commence à ce moment là ...
J'ai eu le service résiliation d'sfr le 30/08 et la femme m'a dit que comme je changeais pour un autre opérateur, je n'avais pas besoin de faire un recommandé, que c'était validé par téléphone.
Sauf que hier, surprise, je reçois un mail d'sfr me disant que l'activation de ma ligne était en cours et qu'elle allait être effective d'ici 3 semaines ...
Je me connnecte sur free et je vois sur l'étape 3 ce message d'erreur
TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Demande en cours, et du coup je me demande si les 2 opérateurs ne se relancent pas la balle mutuellement en écrasant à chaque fois la ligne de l'autre, ce qui peut durer longtemps du coup ...
Je n'arrive pas à contacter free donc j'aimerais bien connaître réellement la situation pour régler ce problème au plus vite (je précise que j'ai envoyé ce matin un courrier de résiliation avec AR ce matin pour être sur que cette fois ils prennent en compte ma demande).
Désolé si c'est un peu long mais en même temps je commence un peu à m'inquiéter