Queenk

Matériel non reçu
« le: 31 August 2016 22:24:14 »
Bonsoir,
Suite à la résiliation de mon contrat, j'ai retourné le 03/08 le matériel demandé par colissimo  (aucune étiquette kiala ne m'avait été proposé à cette date)
Le suivi du colis indiqué qu'il est arrivé à destination le 04/08. Et mon numéro de client était bien indiqué sur le carton et dans l'adresse expéditeur.
Hors j'ai reçu il y a quelques jours un message m'indiquant que Free attendait encore le materiel!
Et je ne trouve aucun moyen de joindre qui que ce soit pour discuter de mon cas. Auriez vous une solution?
Merci

Technicien408

Re : Matériel non reçu
« Réponse #1 le: 01 September 2016 09:46:19 »
Bonjour Queenk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Queenk

« Réponse #2 le: 16 September 2016 12:48:23 »
Bonjour,
Comme vous me le demandiez, je vous ai fait parvenir un MP il y a un certain temps? Avez-vous des nouvelles plus précises sur mon dossier?
Merci

mowa

« Réponse #3 le: 16 September 2016 12:53:12 »
Bonjour Queenk,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 16 September 2016 14:39:07 »
Bonjour Queenk,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation   08/07/2016.
et que free a reçu votre colis le => 08/08/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, les deux freeplugs apparaissent manquants.
Si l'envoi de ce boitier a déjà été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

jmc38000

« Réponse #5 le: 16 September 2016 18:38:32 »
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai ma commande avec connexion validé mais toujours pas reçu de freebox ...
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?
Merci !

mowa

« Réponse #6 le: 17 September 2016 12:07:29 »
Bonjour jmc38000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 17 September 2016 13:11:12 »
Bonjour jmc38000,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 12/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.