Mat.lamothe

Bonjour

J'ai le message suivant sur mon interface et impossible de me connecter avec mes identifiants hotline et d'avoir quelqu'un au 3244 depuis 3 jours.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19053500 /

Impossible de joindre le 3244 pour donner ma plaque EDF / FT - numéro 201

Ma construction de ligne est bloqué

Merci de votre aide
Matt

Nebneb

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo"
« Réponse #1 le: 06 September 2016 20:38:45 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19051399 / ****."

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne soirée

Mat.lamothe

« Réponse #2 le: 08 September 2016 14:15:59 »
J'ai enfin réussi à avoir le support (tres difficilement cette semaine) construction en cours ! Merci

mowa

« Réponse #3 le: 09 September 2016 10:50:05 »
Bonjour Mat.lamothe,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejouée hier afin de relancer le cablage auprès de FT, chose faite; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>    Etat  Commande de câblage partie chez FT
09/09/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo"
« Réponse #4 le: 09 September 2016 10:56:18 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne soirée
Bonjour Nebneb,
merci de me fournir en mp votre adresse exacte complète + si vous disposez d'un num de tél d'un de vos voisins afin de pouvoir faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.