KGALANDA

Duree livraison Freebox Crystal
« le: 06 September 2016 11:07:45 »
Bonjour, j'ai souscrit la semaine dernière à l'offre Freebox Crystal à 1.99€ sur vente-privée.
Ca a commencé avec une bonne surprise, mon ancienne ligne a été résilié assez rapidement et remplacée par la ligne de Free (je me suis inscrit le lundi et le vendredi tout était changé).

Le problème, c'est que la Freebox est marquée en cours de préparation sur le site depuis Jeudi et j'aimerai savoir combien de temps prend cette étape en général car ma box précédente me servant pour tout je n'ai plus ni Internet, ni téléphone ni télévision (je suis dans une région avec une très mauvaise antenne :p et je n'avais pas envie de prendre une parabole). Du coup, ayant un besoin assez important de téléphone (je travaille dans le dépannage à domicile et certains clients n’appelle que sur le fixe, je ne sais pas pourquoi) j'aimerai savoir si je doit investir dans une solution alternative ou si l'envoi va être rapide.

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Cordialement

GALANDA Kevin

mowa

Re : Duree livraison Freebox Crystal
« Réponse #1 le: 06 September 2016 11:23:40 »
Bonjour KGALANDA,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 06 September 2016 16:48:44 »
Bonjour KGALANDA,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 02/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 02/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

KGALANDA

« Réponse #3 le: 06 September 2016 17:09:35 »
Merci beaucoup pour vos renseignement et l'attention que vous avez porté à mon souci. Je vous transmettrai toute nouvelle information reçue de mon coté ^^

fbx19061874

Re : Re : Duree livraison Freebox Crystal
« Réponse #4 le: 06 September 2016 20:27:04 »
Merci beaucoup pour vos renseignement et l'attention que vous avez porté à mon souci. Je vous transmettrai toute nouvelle information reçue de mon coté ^^

Bonsoir, ils ont plus d'équipements disponible. plus qu'à attendre que des personnes résilient ou migrent vers la 4K :( bonne chance.