rai

Résiliation free et restitution de la freebox
« le: 25 September 2016 00:27:38 »
Bonjour/bonsoir

J'ai récemment fait ma demande de résiliation, j'ai envoyé le matériel freebox et la lettre inclus dans le colis le 17 septembre 2016 à l'adresse indiqué sur le site : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH  6 rue Désir Prévost  91075 Bondoufle Cedex.
Or le colis a été livrer le 19 septembre 2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP (comme pour tout le monde apparemment).
Est-ce normal ? De plus je n'ai aucune nouvelle sur mon compte free ou de mail depuis que j'ai envoyé mon colis.
De ce fait je souhaiterai savoir si mon colis a bien été réceptionné par les services de free et si ma demande de résiliation a bien été prise en compte.

Merci d'avance.

« Modifié: 25 September 2016 00:31:12 par rai »

mowa

Re : Résiliation free et restitution de la freebox
« Réponse #1 le: 26 September 2016 11:05:51 »
Bonjour rai,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fmparis

« Réponse #2 le: 26 September 2016 11:31:22 »
Bonjour,
suite à ma résiliation j'ai déposé la freebox au Kiala depuis une semaine. La résiliation est faite. Pas de souci de ce coté là.

Mais il y a-t'il un moyen de savoir si la FreeBox est bien arrivée ? Etant au chômage je n'aimerais pas avoir une mauvaise surprise
à la fin du mois sur mon compte !

Merci d'avance pou votre aide et bonne journée ;)

PS : je me suis permis d'envoyer un MP à Mowa avec mon n° de tél. ;)
« Modifié: 26 September 2016 15:11:49 par fmparis »

mowa

« Réponse #3 le: 26 September 2016 16:13:40 »
Bonjour fmparis,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 19/09/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 September 2016 18:40:22 »
Bonjour/bonsoir

J'ai récemment fait ma demande de résiliation, j'ai envoyé le matériel freebox et la lettre inclus dans le colis le 17 septembre 2016 à l'adresse indiqué sur le site : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH  6 rue Désir Prévost  91075 Bondoufle Cedex.
Or le colis a été livrer le 19 septembre 2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP (comme pour tout le monde apparemment).
Est-ce normal ? De plus je n'ai aucune nouvelle sur mon compte free ou de mail depuis que j'ai envoyé mon colis.
De ce fait je souhaiterai savoir si mon colis a bien été réceptionné par les services de free et si ma demande de résiliation a bien été prise en compte.

Merci d'avance.

Bonjour rai,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 27 September 2016 10:29:49 »
Bonjour rai,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, par contre je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 22/09/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

rai

Re : Re : Résiliation free et restitution de la freebox
« Réponse #6 le: 28 September 2016 00:50:49 »
Bonjour rai,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, par contre je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 22/09/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

Bonsoir

Je vous remercie pour la confirmation de la réception de la Freebox.
Oui s'il vous plaît car j'avais envoyé la lettre mais apparement elle n'a pas été prise en compte =/

Merci d'avance.

mowa

« Réponse #7 le: 28 September 2016 10:30:44 »
Et voilà rai, chose faite  :D, votre demande de résiliation a bien été prise en compte hier ==> Date de résiliation    27/09/2016.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Cordialement.

rai

« Réponse #8 le: 28 September 2016 18:52:41 »
Bonsoir

Je vous remercie de votre aide ! =D
J'ai bien reçu le mail de résiliation et sur mon compte free est bien affiché que la ligne est  en cours de résiliation depuis le 27/09/2016.