ozone083

Migration de freebox
« le: 03 October 2016 21:33:30 »
Bonjour,

Comme de nombreux freenautes, j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle Freebox V7.
Cependant je ne peux attendre trop longtemps, ayant besoin du réseau dans mon appartement.

Du coup, ma question est simple : si je souscris un abonnement maintenant avec la Freebox Revolution, me sera t il possible de demander à passer sur la V7 lors de la sortie de cette dernière ? (même si cela fait peu de temps que je suis abonné Free). Ou mieux vaut il encore attendre ..... ????

Merci pour vos conseils.

mowa

Re : Migration de freebox
« Réponse #1 le: 04 October 2016 10:32:57 »
Bonjour ozone083,
je tiens à vous informer que vous pouvez souscrire à l'offre adsl Free dés à présent en prenant contact avec le service concerné directement au 1044, et une fois la V7 disponible demander le renouvellement de votre freebox, tout en sachant qu'il y aura certainement des frais de migration liés à cette demande.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ozone083

« Réponse #2 le: 04 October 2016 10:56:42 »
Merci bien pour cette réponse

Les frais de migration sont en général de quel ordre ?

mowa

« Réponse #3 le: 04 October 2016 11:02:28 »
Je ne peux rien vous confirmer mais pour vous donner une idée; les abonnés qui disposent actuellement d'une Freebox Crystal et souhaitent avoir par exemple la Freebox Révolution ou la Freebox Mini 4K, ils seront facturés de 50 € comme frais de renouvellement+ 19 € de frais d'expédition.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.