coco14

Bloquée à l'étape 3
« le: 21 July 2016 12:01:20 »
Bonjour,

Un technicien France Télécom est venu pour faire une construction de ligne mais n'a pas pu car le bloc sur lequel il devait me relier est complet. Il m'a dit que free me donnerait un nouveau rendez-vous dans 2 ou 3 semaines afin que France Télécom puisse rajouter un emplacement pour mon logement.
Pourtant sur mon compte free apparait le message suivant : "La commande de mercredi 20 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Prise de RDV impossible ". Je cherche à les joindre au 3244 mais pas de réponse en raison d'un grand nombre d'appels.
Vont-ils me facturer une soit-disant annulation? Comment les joindre autrement que par le 3244 pour régler mon souci?

Merci d'avance pour les réponses.

sebastopaul

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 21 July 2016 12:26:04 »
Tu es dans le cas d'une saturation de boucle locale, il faut effectivement qu'orange fasse le nécessaire.

coco14

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 21 July 2016 12:33:23 »
Merci pour votre réponse. Dois-je attendre des nouvelles de France télécom ou de free? Vont-ils me contacter pour un nouveau rendez-vous?

sebastopaul

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 21 July 2016 22:27:55 »
C'est Free qui va te recontacter.


mowa

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 22 July 2016 17:19:12 »
Bonjour coco14,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #5 le: 25 July 2016 18:49:26 »
Bonjour coco14,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #6 le: 26 July 2016 16:53:27 »
Bonjour coco14,
Je tiens à vous informer que vous devez ouvrir une ligne FT afin de que l'on puisse corriger cette commande.
Merci de nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
A votre service.
Cordialement


coco14

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #7 le: 26 July 2016 17:00:15 »
Merci pour votre réponse. Je vais les contacter en espérant qu'ils ne doivent pas se déplacer car c'est 60 euros de plus je crois. Je ne sais pas s'ils doivent se déplacer en cas de saturation de boucle locale.

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #8 le: 26 July 2016 17:03:32 »
Je vous en prie coco14.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #9 le: 26 August 2016 18:15:37 »
Bonjour coco14,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 7 heures, 55 minutes
Heure de la box :   26/08/2016 19:14:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement