cdodofr

Coup de gueule devant si peu de compétence !
« le: 23 August 2016 20:32:54 »
Un "Technicien FREE" m'appelle est se permet de me dire que ma ligne resterait dans l’état ou elle est et que FT n'interviendra plus pendant 6 Mois....
Perte de syncro régulière et débit faible !

Moi j'ai un contrat avec FREE je m'en fou si il sou-traite mais je veux un résultat !

Ah oui, "appeler le 3244 pour une offre commerciale"... On m'a raccrocher deux fois au nez !

Je suis en train de me renseigner pour lancer une procédure auprès de service compétant !

sebastopaul

Re : Coup de gueule devant si peu de compétence !
« Réponse #1 le: 25 August 2016 15:40:38 »
Si c'est la ligne malheureusement tu ne pourras rien faire.

Orange remplit son contrat certainement, la continuité du signal électrique. Free ne peut malheureusement rien faire c'est Orange qui décide s'il doit changer une ligne ou pas.

Maintenant un abonné Orange sera prioritaire sur tout par rapport aux opérateurs tiers.

cdodofr

« Réponse #2 le: 25 August 2016 22:17:49 »
Merci pour le conseil, je pense que je vais passez prioritaire chez orange puisque free n'est pas capable de répondre a ses clients !

sebastopaul

« Réponse #3 le: 26 August 2016 15:22:50 »
Attention chez orange il baisse le débit pour améliorer la stabilité du signal. Il ne répare vraiment que lorsque rien ne peut remédier au souci.

cdodofr

« Réponse #4 le: 26 August 2016 15:32:28 »
Oui ,au moins eux ils font quelques chose FREE me laisse tomber sans même me proposer d'offre commercial... :-[
J'ai déjà récupérer mon RIO et lundi je vais voir Orange.
J'ai tjs des perte de shyncro et des prélèvements pour une ligne loin d’être fiable !