superniko

Bonjour j'ai le même message  que d'autre personne sur le forum :bloqué étape 3

Bloquée a etape 3 souscription : erreur ELIG_NOK "possible erreur offre"

Souscription sur vente privée hier , et la hotline sur free nous sort un message vocal puis raccroche.
La ligne de l'ancienne offre est au nom de ma femme. (nous avons le même nom nous somme marié)
Nous avons fait une portabilité du numero 09 avec le rio car le 02 est une ligne inactive.

Le titulaire de la ligne est a ma femme et c'est moi qui me suis inscrit pour l'offre freebox.

Merci de me venir en aide.

Technicien408

Bonjour superniko,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Lumor

Bonsoir

Exactement le même pb.
Inscription hier.
Bloqué à l étape 3 avec le message Elig_nok. Contacter 3244 mais moi aussi je tombé sur un répondeur qui me dit d attendre...."délai pour l instant normal"
Nouvel occupant dans l appartement,  je ne suis pas sur que les anciens locataires ait résilié leur adsl.

Pouvez vous m aider?

Merci par avance
Lumor

mowa

Bonjour Lumor,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Lumor,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour superniko.
Ma réponse vous a été apportée par mp.
J'attends votre retour.

fbx19059906

Bonjour j'ai le même message  que d'autre personne sur le forum :bloqué étape 3

Bloquée a étape 3 souscription : erreur ELIG_NOK "possible erreur offre"

Souscription sur vente privée hier , et la hotline sur free nous sort un message vocal puis raccroche.
merci pour votre temps.

Technicien408

Bonjour fbx19059906,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne provient d'une incohérence de numéro de voie.
Je vous ai envoyé plus de détails par mp.
J'attends votre retour.
Merci

fbx19059906

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vous envois ces informations en mp

Technicien408

Merci de votre retour fbx19059906.
J'ai transmis cette confirmation au service concerné pour analyser cela et faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour superniko,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx19059906,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx19059906,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 heures, 16 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 18:11:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement