bibi75

procédure de déménagement
« le: 09 April 2006 20:59:51 »
La procédure de déménagement décrite sur le site de Free enonce:
1- que l'abonnement en cours reste actif jusqu'à la fin du mois de la demande de déménagement.
2- que j'ai jusqu'à la fin du mois suivant ma demande de déménagement pour envoyer une demande de nouvel abonnement.

D'ou ma question: faut-il nécéssairement attendre la fin du mois de la demande de déménagement pour faire sa demande de nouvel abonnement ?
merci de vos réponses.

killeraf

« Réponse #1 le: 10 April 2006 14:42:26 »
non tu peut le faire tout de suite ton nouvel abonnement .. moi j'ai fait comme ca !

ils m'ont coupés mon ancien acces quand le nouveau a ete ouvert .

d'ailleurs je trouve que ca ete tres rapide ( j'ai tout fait ''en ligne " )

Clavier

« Réponse #2 le: 10 April 2006 17:07:39 »
Citation de: killeraf
non tu peut le faire tout de suite ton nouvel abonnement .. moi j'ai fait comme ca !

ils m'ont coupés mon ancien acces quand le nouveau a ete ouvert .

d'ailleurs je trouve que ca ete tres rapide ( j'ai tout fait ''en ligne " )
Salut.

Comment tu as fais pour le faire en ligne ?

Tu l'as fais de ton ancien logement ou du nouveau ?

Comment on fait pour se connecter à Free quand on a un nouveau N° de téléphone (ce qui doit être ton cas), faut-il utiliser la ligne de secours ?

Je me renseigne car ça pourrait m'arriver.

Merci.

killeraf

« Réponse #3 le: 11 April 2006 13:51:38 »
Ben tu vas dans demenagement ....

en fait c'est une sorte de resiliation mais en plus il te donne un numero de formulaire de demenagement !!

ensuite tu vas faire une nouvelle inscription en ligne et y a moment il te demande si il y a un numero de demenagement et voila ...

j'ai tout fait sur mon ancien domicile , j'ai fait mon incritpion des que j'ai su mon nouveau numero FT .. j'ai eu une periode ou j'avais les clefs des 2 appart (qq jours ) enfin bref , tout s'est bien passé , je realise que j'ai peut etre eu de la chance que tout se passe bien !

neko

« Réponse #4 le: 09 May 2006 09:25:51 »
bonjour à tous, je suis ce topic plutôt que de demander la même chose. Je vais déménager courant mi-juin, j'ai déjà contacter France télécom pour savoir si je pouvais garder mon n°, ce qui sera le cas. Donc concernant la procédure de déménagement, je le ferais comme "killeraf" en ligne ce qui me paraît plus simple. Mes questions sont : y aura-t-il un soucis vu que ce sera le même n° ? et comment bénéficier de la nouvelle freebox, j'ai déjà la V4 ?
Merci par avance.