Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Résiliation: matériel non recu alors qu'il a bien été envoyé et livré!
Rechercher
05 August 2025 19:54:47
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Del81
Nouveau
Résiliation: matériel non recu alors qu'il a bien été envoyé et livré!
«
le:
25 August 2016 09:12:24 »
Bonjour,
Mon accès freebox revolution a été résilié le 20 juillet 2016. J'ai renvoyé le matériel par la poste le 13 Aout 2016 à l'adresse Freebox C/O Publidsipatch 91075 Bondoufle cedex et la poste m'indique que le colis a été livré le 17 aout 2016.
Hier soir (24 aout 2016) j'ai recu un email de la part de free me disant que mon matériel ne leur est toujours pas parvenu alors que j'ai la preuve que si.
Il m'est impossible de joindre free box car la ligne 3244 ne m'est plus accessible n'étant plus abonnée.
Que puis-je faire?
Merci de votre réponse.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Résiliation: matériel non recu alors qu'il a bien été envoyé et livré!
«
Réponse #1 le:
25 August 2016 13:53:35 »
Bonjour Del81,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Résiliation: matériel non recu alors qu'il a bien été envoyé et livré!