Tasza

Suivi recâblage après rectractation
« le: 22 March 2019 11:46:06 »
Bonjour,

Je me permets d’écrire sur ce forum car je suis un peu perdue. Je suis cliente Free, la semaine dernière j'ai voulu changer d'opérateur, l'abonnement que l'on m'a vendu ne correspondait pas à ma demande, j'ai tout de suite fait une demande de rétractation soit 48 h après l'inscription, auprès du nouvel opérateur et j'ai joint le service client de Free afin de connaitre la procédure, on m'a indiqué lundi 18 qu'une demande de recâblage devait être effectuée et que cela prendrait 6 à 10 jours suite à la prise en compte de la demande.

Ce qui me chagrine c'est qu'a l'heure actuelle, je n'ai aucune confirmation de ma demande de recâblage, le dernier mail reçu de Free me notifiait ma résiliation, aujourd'hui j'ai tenté de me connecter sur mon compte Free et je n'ai plus accès qu'a mon suivi de commande qui fait référence à l'ouverture de ligne effectuée en 2007...  Je précise qu'a l'heure actuelle je n'ai plus aucune ligne téléphonique active et qu'il est bien compliqué dans ce cas de contacter le service client joignable uniquement par téléphone. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à savoir si cette demande de recâblage a bien été prise en compte. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.