ddelfee

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande pour remplacer mon ancienne qui ne fonctionnait plus, et deux mois plus tard celle ci tombe en panne. Je la retourne conformément suite au contact avec le service client free. Depuis le 1er juin plus de nouvelle, j'ai contacté le service client, par téléphone, par chat, par courrier : même réponse : le matériel a bien été reçu il est en attendte d'expertise pour réparation. Cette télécommande a fonctionné moins de 3 mois, un échange standart aurait pu être mis en place. Aucune compensation de prévue, je galère pour changer de chaine avec une application portable.. Tout ça alors que j'ai acheté un nouveau produit que j'ai réglé et qui au final ne fonctionnait pas... Le délai raisonnable SAV est largement dépassé...Je sature...Je n'ai plus confiance... La télécommande va t elle m'être retournée un jour???

Technicien408

Bonjour ddelfee,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ddelfee

C'est fait depuis hier...Je doute malgré tout d'une avancée... c'est en cours c'est la réponse de Free... mais bon 3 mois c'est abusé... mon débit de CB quand j'ai acheté n'a pas été différé...
Je suis saoulée...

Technicien408

Bonjour ddelfee,
J'ai transmis cela au service concerné pour étudier votre dossier et effectuer la validation d'envoi d'une nouvelle télécommande.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement