Yves54

Madame, Monsieur,

J'ai résilié mon abonnement Free le 12 juillet 2016 selon la procédure indiquée par Free.

J'ai retourné l'intégralité du matériel Freebox en Recommandé avec Accusé de Réception le 20 juillet à
FREEBOX RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH,
91075 BONDOUFLE CEDEX.
en indiquant bien le nom, le prénom, le numéro de la ligne et mon numéro de client.

le 20 août 2016 à 18 heures, je reçois un mel m'indiquant que le matériel n'a pas été rendu...
J'ai appelé le 3244.
Mon numéro de ligne, mon numéro d'abonné ne sont pas reconnus...
Que faire pour ne pas me faire prélever indument sur mon compte le prix du matériel que j'ai bien rendu ?
Par avance, je vous remercie.
Yves

Technicien408

Bonjour Yves54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hinata

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Résiliation le 11 mai 2016. Bien entendu j'ai conservé mon récépissé où tout est indiqué mais impossible d'avoir quelqu'un pour résoudre le problème d'autant plus que je souhaite me réabonner chez free dans mon nouvel appartement. Je suis bloqué. Comment puis-je procéder?

Merci pour l'aide apporté.

cordialement.

Technicien408

Bonjour hinata,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hinata

Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma demande. Je vous ai envoyé en MP mon numéro comme vous me l'aviez demandé.
Dans l'attente.

Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour hinata.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif, il manque un FreePlug v6. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci