IronNiko

Remboursement freebox non reçu
« le: 22 August 2016 09:27:29 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma freebox en retard et 190,00 eur m'ont était prélevé. Merci de me dire quand je serai remboursé.

Mon ID : 15456284

Merci

Technicien408

Re : Remboursement freebox non reçu
« Réponse #1 le: 22 August 2016 19:03:27 »
Bonjour IronNiko,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de non restitution matériel, 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement freebox non reçu
« Réponse #2 le: 26 August 2016 16:03:33 »
Bonjour IronNiko,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement