Alexkub

Bloquer à l'étape 4
« le: 11 August 2016 15:43:23 »
Inscrit depuis le 03/08
Je suis bloquer à l'étape depuis le 04 ou le 05/08
Normal que sa soit aussi long ? En plus que l.ancien locataire était deja chez Free.
Merci ..

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 4
« Réponse #1 le: 11 August 2016 16:13:51 »
Bonjour Alexkub,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Bloquer à l'étape 4
« Réponse #2 le: 12 August 2016 11:07:50 »
Bonjour Alexkub,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquer à l'étape 4
« Réponse #3 le: 12 August 2016 12:18:18 »
Bonjour Alexkub,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
04/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Lundi,  08/08/2016 à 11:21
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 4
« Réponse #4 le: 12 August 2016 13:28:33 »
Bonjour Alexkub,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Bloquer à l'étape 4
« Réponse #5 le: 15 August 2016 11:21:08 »
Bonjour Alexkub,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours, je remonte une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 4
« Réponse #6 le: 23 August 2016 18:37:53 »
Bonjour Alexkub,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 2 heures, 33 minutes
Heure de la box : 23/08/2016 19:36:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


cedric paho

Re : Bloquer à l'étape 4
« Réponse #7 le: 24 August 2016 15:12:05 »
bonjour,
je suis inscrit depuis le 19 Août ,suite à un démarchage téléphonique pour un abonnement avec freebox révolution. Le conseiller m'avait assuré que la coupure de mon ancien opérateur de durerait que quelques heures à 1 journée maximum . Mais voilà la coupure est intervenue le 20 Août au matin . Et depuis je n'ai plus rien , j'ai contacté orange( mon ancien opérateur) et ils m'ont dit que c'était free qui m'avait écrasé ma ligne orange. Impossible d'avoir un conseiller free pour demander des explications sur cette coupure rapide et longue (le conseiller free m'avait affirmé autre chose lors de la souscription. j'ai déjà reçu la freebox mais je suis bloque à l’étape 4( attente réponse DHCP) sur la freebox et  "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"  sur mon espace abonné.
Pouvez vous me dire où j'en suis et quels sont les délais moyens pour l'activation d'une ligne? je suis en dégroupage total.
Merci d'avance

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 4
« Réponse #8 le: 24 August 2016 16:44:19 »
Bonjour cedric paho,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

cedric paho

Re : Bloquer à l'étape 4
« Réponse #9 le: 24 August 2016 20:38:43 »
Bonjour Technicien408,
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone fixe par MP.
Je vous remercie par avance