fbx18758516

incompréhension coupure internet ?
« le: 19 June 2016 09:54:22 »
Bonjour,
J'aurais besoin de précision concernant le raccordement car même si la commerciale a bien fait son job (elle a été convaincante), je ne comprends pas le délais de coupure qui sera effectué sur ma ligne.
Pour le moment je suis bloquée à l'étape 3 et j'ai déjà une grosse appréhension car je n'ai réussi à joindre personne vendredi (une bonne quinzaine d'essai à plusieurs moments de la journée!!)
Surtout pendant l'Euro, je n'ai pas envie que ce soit une cause de facherie.

Technicien408

Re : incompréhension coupure internet ?
« Réponse #1 le: 20 June 2016 12:47:21 »
Bonjour fbx18758516,
Je vous ai envoyé un MP explicatif, j'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Re : incompréhension coupure internet ?
« Réponse #2 le: 31 October 2016 18:15:49 »
Bonjour fbx18758516,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a été réalisé le 27/10/2016 : Ligne OK ; Elle est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   8 heures, 47 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 19:15:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement