Bonsoir,
Suite au fax envoyé, j'ai toujours la même réponse du service client (pour une freebox de 2005 nous somme en 2016....)
Ils veulent une preuve de dépot alors que j'avait parlé des échanges kiala.....
J'en peut plus ! Pouvez vous nous aider svp.....
Voila la reponse:
Paris, le 31/07/2016
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 18/07/2016.
Vous nous attestez sur l'honneur avoir retourné l'ensemble du matériel Freebox, mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement Free Haut Débit résilié.
Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur ********, de l'intérêt que vous avez porté à nos offres et pour la confiance que vous nous avez accordée.
Après consultation de votre dossier, nous enregistrons la réception de la Freebox ADSL 06/06/2016. En revanche, il manque le retour de la Freebox HD (TV) et la Freebox V4 reçue en décembre 2005.
Nous vous invitons donc à les retourner en recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante : FREEBOX Résiliation - C/O PUBLIDISPATCH - 6, rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE.
Si vous l'avez restitué, nous vous invitons à nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi de votre matériel, mentionnant le poids exact du colis, accompagné de l'Avis de Réception de cet envoi (ou à défaut de l'AR, tout document postal valable indiquant le bon acheminement de votre envoi) à l'adresse Free Service Abonné nom 75371 Paris Cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (0,80 euro/min + prix de l'appel).
Par ailleurs, l'accès à vos factures reste disponible depuis votre interface de gestion (
https://subscribes.free.fr/login/), tant que votre identifiant n'est pas réattribué.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés