Bonjour,
Mon probleme n´a pas changé. Free vient Encore de me facturer debut Juillet une facture injustifiée qui va encore plus me mettre a decouvert a la banque, plus les 20 € de frais bancaires a chaque fois c ést plus de 50 € qui partent sans raison je ne peux plus tolerer ça. Free doit reagir VITE. En plus le montant de la derniere facture est 7,5€ plus cher pour "service ponctuel ou occasionel" cette fois ci... sans aucune raison.
Je vai repeter mes attentes, vu que le probleme a été compris mais rien n´a changé
-Je veux que free arrete de me facturer un service que j´ai résilié il y a 6 mois.
-Je veux un remboursement intégral de Toutes mes factures (pas seulement les impayés) depuis Le mois de Janvier (j ai démenagé le 31 decembre), ainsi que ceux des frais bancaires associés résultant de ces factures.
Je ne demande pas la lune, juste rétablir le juste equilibre des choses.
Voici le mail que je viens de recevoir de Free. Ils espere prendre en consideration ma resiliation seulement a partir de Juillet? On me prend pour une vache la non?
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0498075663.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage
de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Freebox.
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, pendant 48h,
le faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/
ou directement via ce lien :
https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?xid=e8fc7de151a3dfbd5fa9cf8d3abb17e54b42d875&id=13234568
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Vous pourrez accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre
compte ( https://subscribe.free.fr/login/ )
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Freebox