Xofele

Bonjour

Je viens de procéder à l'inscription pour une Freebox Revolution. J'ai bien reçu un premier mail me demandant de poursuivre mon inscription, sur le modèle suivant

Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour poursuivre votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant :
https://signup.free.fr/subscribe2014/commit.pl

Problème, ma connexion a semblé échouer à la toute dernière étape (après avoir choisi UPS). J'ai donc réessayé, et désormais cela m'affiche "Préinscription déjà effectuée". OK, j'en déduis donc que ça a marché sauf que depuis je n'ai reçu aucun mail de confirmation et encore moins les identifiants me permettant de voir où en est mon dossier.

Y a-t-il moyen de savoir si je suis bien inscrit et si tout est dans l'ordre ?

D'avance merci !!

Xavier
« Modifié: 13 August 2016 06:57:21 par Xofele »

Xofele

Autant pour moi, mail reçu !

mowa

Très bien alors Xofele  8)
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Xofele,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Xofele,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Xofele

Bonjour
Et merci pour votre aide !
La ligne à apparemment été ouverte aujourd'hui, et je suis censé recevoir ma box via UPS demain. Tout semble rouler donc :)
Encore merci
Xavier

Technicien408

Bonjour Xofele,
Je confirme cela, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Je vois que vous avez reçu votre freebox révolution aujourd’hui même. Ce qui vous permettra de procéder à l'installation et bénéficier de nos services.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Xofele,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 50 minutes
Heure de la box : 23/08/2016 19:23:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement