jeymini

Etape 3
« le: 15 August 2016 22:07:53 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19010596 / 0540.

il serrait possible d'avoir plus d'information????

mowa

Re : Etape 3
« Réponse #1 le: 16 August 2016 10:18:29 »
Bonjour jeymini,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de construction de ligne a été rejetée par FT ==> Suivi      Erreur à la cmde de câblage
15/08/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me fournir votre adresse complète en mp + si votre logement a été occupée auparavant; si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur + la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

jeymini

Re : Etape 3
« Réponse #2 le: 18 August 2016 16:55:24 »
Cela fait 1 jour et demi que j'essaye de joindre le service suivi pour leur donner des informations complémentaires qu'il m'on demander lors de leur appel hier matin, est ce qu'il y a un autre moyen de leur communiquer l'information ?

Technicien408

Re : Etape 3
« Réponse #3 le: 18 August 2016 17:14:03 »
Bonjour jeymini,
Merci de me communiquer les informations que nos services vous ont demandées pour que je leurs transmette cela.
Cordialement


jeymini

Re : Etape 3
« Réponse #4 le: 18 August 2016 17:18:50 »
Mp envoyer

Technicien408

Re : Etape 3
« Réponse #5 le: 18 August 2016 19:04:45 »
Merci de votre retour jeymini.
J'ai transmis cela au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement