Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement d'un an chez free le 03 mars 2016. Je me suis rendu compte par la suite que j'étais encore engagé chez mon ancien fournisseur donc j'ai demandé résiliation immédiate en exerçant mon droit de rétractation.
J'ai ensuite renvoyé mon matériel.
Quelque temps plus tard, je reçois une facture de 51,12€ avec donc les frais de résiliation. Je conteste, appel le service client. Le conseiller me confirme l'erreur en vérifiant les dates des courrier et la date de réception de la freebox.
Mais plus tard je reçois un courrier d'un huissier. Je rappel le service client : "oui en effet y'a erreur, je remonte l'info, de toute façon s'ils voulaient vous résilier, ils vous auraient aussi facturé les mois restant....".
Jusqu'à maintenant je reçois encore les lettres d'huissier dont une dernière qui me dit que Free leur a informé que la rétractation a été demandé hors délai.....
J'ai toutes les preuves de courriers envoyés.
Je suis vraiment déçu et ne sait pas quoi faire.....
Aidez moi svp
Cordialement