guiz26

Bonjour,
La semaine dernière j'ai appelé l'assistance par téléphone pour effectuer le déménagement de ma ligne.
Mais l'ancienne locataire n'avais pas résilié ça ligne.
Elle aussi étant chez free, après une longue passe d'arme qui contenais :
- je n'avais pas à être pénalisé par la non résiliation de sa ligne et que c'était son problème
- je ne comprenais pas que l'on ce permettais d'écraser les lignes concurrentes mais quand c'est en interne c'est compliqué...

Bref on m'as fait comprendre qu'il fallait attendre une semaine le temps de faire coucou à l'ancienne locataire + temps d'installation mais je n'ai aucune nouvelle du dossier.

Quelqu'un peut'il m'apporter une réponse ?


Technicien408

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #1 le: 11 August 2016 12:00:37 »
Bonjour guiz26,
Je vous invite à me communiquer par mp le numéro de téléphone de l'ancienne locatrice, son nom et prénom et votre nouvelle adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

guiz26

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #2 le: 11 August 2016 12:33:32 »
Je vous ai communiqué les informations demandé.
En attente de votre retour.

Technicien408

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #3 le: 11 August 2016 16:13:05 »
Je ai apportée une réponse par mp.
Merci


guiz26

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #4 le: 12 August 2016 07:40:45 »
Merci de votre réponse,
Donc le changement d'adresse est bien en cours ?
Ma box est sur Etape 2.

Bonne journée
« Modifié: 12 August 2016 09:44:25 par guiz26 »

mowa

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #5 le: 12 August 2016 12:03:00 »
Bonjour guiz26,
je reviens vers vous pour vous informer que le compte de votre prédecesseur a bien été résilié, vous pouvez désormais prendre contact avec le service responsable au 3244 afin de lancer la bonne procédure de déménagement ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

guiz26

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #6 le: 12 August 2016 12:08:09 »
Perdu deux jours encore merci les gars ...


guiz26

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #7 le: 12 August 2016 12:10:07 »
En plus aucune ligne inactive via l'interface efficacité ...

mowa

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #8 le: 12 August 2016 12:16:01 »
Sur le site Free cela est bien mise à jour, la ligne téléphonique correspond bien à celle de votre prédecesseur.
vous pouvez désormais prendre contact avec le service responsable au 3244 afin de lancer la bonne procédure de déménagement ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


guiz26

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #9 le: 17 August 2016 12:45:49 »
Normal j'ai appelé dans la foulé,
et j'ai eu confirmation que rien n'avais était fait concernant le changement donc retour à case départ.
Maintenant Etape 1 dans le suivi et encore rien qui avance depuis le Vendredi 12 août 2016.
Une demande à FT toujours pas faite.
Maintenant on vas me jouer la montre des 21 jours alors que ça fait déjà 2 semaines que j'ai demandé le déménagement de ma ligne.
Mon agacement est palpable pour être polie.
« Modifié: 17 August 2016 12:52:57 par guiz26 »

guiz26

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #10 le: 18 August 2016 19:01:22 »
Une réponse sur l'avancement ? :-\

guiz26

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #11 le: 24 August 2016 07:21:14 »
Bonjour,
Je remonte mon post en espérant avoir une réponse sur l'avancement.

guiz26

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #12 le: 29 August 2016 09:39:36 »
Bonjour,
Je remonte mon post en espérant avoir une réponse sur l'avancement.
PS : les demandes chez FT sont envoyé en pigeon voyageur ?

guiz26

Re : Changement d'adresse et attente de l'ancien locataire
« Réponse #13 le: 07 September 2016 14:05:16 »
je remonte mon poste je suis en étape 4 depuis 6jours puis-je avoir un délai ?