pigprodz

Ecrasement de ligne
« le: 16 August 2016 12:56:31 »
Bonjour,

Je n'ai plus accès aux services de Free depuis le 29 juillet. Après "enquête" et multiples appels au 3244, ilse trouve que j'ai été victime d'un écrasement de ligne. Cependant, je n'avais été démarché par aucun concurrent ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone.

Aussi, il m'est impossible d'obtenir un quelconque délais de retour "à la normale" auprès des conseillers du 3244, qui me disent "d'attendre" sans donner plus de précisions.
Nous sommes le 16 Août et rien ne semble avoir bougé.

Il me semble aussi que le délai à respecter en cas d'écrasement de ligne était de 7 jours, cependant celui-ci a été largement dépassé.

Je tiens à signaler aussi que j'ai besoin de cette connexion pour pouvoir travailler.

Je commence à douter du sérieux de Free dans cette affaire ! Le service client n'est pas assez compétent pour me répondre précisément et m'indiquer les démarches à suivre. Cependant, les factures elles, arrivent toujours alors que je n'ai plus aucun service...