huckleberry42

Ventre privéé Freebox Crystal
« le: 25 August 2016 10:26:23 »
Bonjour !

J'ai souscrit ce matin à la vente privée Free à 1,99 pdt 1 an. J'ai qq questions:

- souhaitant conserver mon n° de téléphone fixe (et ayant donné mon RIO à Free), est-ce à moi ou à Free de s'occuper de la résiliation auprès de mon ancien FAI ?
- mes frais de résiliation auprès de mon ancien FAI s'élèvent à 49 €. Free peut-il prendre en charge ces frais (je sais que ça se faisait il y a qq temps) ?
- je souhaite par la suite prendre un forfait Free à 15,99 € pour mon mobile. Quand pourrai-je faire les démarches sachant que j'ai déjà un forfait à 2 € (c'est ce forfait que je voudrais changer) ?
- enfin, j'ai eu par le passé une Freebox et je disposais donc d'une adresse mail Free avant de changer d'opérateur. A présent que je reviens chez Free, puis-je récupérer cette adresse mail ?
Merci de vos réponses.

fabfree

Re : Ventre privéé Freebox Crystal
« Réponse #1 le: 25 August 2016 11:11:14 »
Si l'adresse mail est libre, il est toujours possible de la recréer.  Pour info, on peut garder son mail chez Free même en changeant de FAI.

Changer de forfait est indépendant de l'abonnement fixe... seule la remise joue. Il faut juste lier son compte fixe et mobile dans son espace mobile (avantage Freebox), c'est possible dès que l'identifiant freebox vous a été communiqué.