Phil13290

Restitution du matériel free
« le: 12 August 2016 19:36:42 »
Bonsoir, j'ai fais une demande de résiliation au forfait freebox le 23 juin 2016 et j'ai effectué l'envoi de tout mon matériel le 24 juin pour un poids total de 8.18 kg par colissimo n° 8U 0144 910559 2. Le 26 juillet j'ai reçu un mail de votre part m'informant de la non réception de l'équipement, je vous ai donc envoyé un courrier le lendemain avec la copie de mon récépissé ainsi qu'un justificatif de la poste prouvant mon envoi le 24 juin et aussi la réception par vos services le 25 juin. Depuis plus de nouvelles jusqu’à ce jour ou je reçoit un sms me demandant de restituer mon matériel.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour stopper ces relances et surtout vérifier mes dires. Cordialement

mowa

Re : Restitution du matériel free
« Réponse #1 le: 13 August 2016 09:36:03 »
Bonjour Phil13290,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Restitution du matériel free
« Réponse #2 le: 13 August 2016 12:10:32 »
Bonjour Phil13290,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  23/06/2016.
et que free a reçu votre colis le    => 27/06/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le Boitier Femtocell apparait manquant ( référence Mac  140C7680C144 / envoyée le 15/10/2013 )  ::), et c'est justement la raison pour laquelle vous recevez ces relances.
A votre disposition.
Cordialement.

Phil13290

Re : Restitution du matériel free
« Réponse #3 le: 13 August 2016 13:56:44 »
Merci pour votre réponse, si on m'avait précisé cela dès le début  je l'aurai bien sur renvoyé de suite, je pensais que je l'avais acheté c'est pour ça que je ne l'ai pas renvoyé. Je m'en occupe dès lundi.
Encore merci pour votre rapidité et votre efficacité. Cordialement


mowa

Re : Restitution du matériel free
« Réponse #4 le: 13 August 2016 14:00:59 »
Je vous en prie Phil13290  ;)
Voici l'adresse pour effectuer le renvoi : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Phil13290

Re : Restitution du matériel free
« Réponse #5 le: 13 August 2016 15:22:28 »
c'est quoi le numéro de l'accès ? svp

mowa

Re : Restitution du matériel free
« Réponse #6 le: 13 August 2016 15:39:44 »
C'est votre référence de dossier fbxxxxxxx ou votre num de tél Free en 09 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.