Mamat59

freebox erreur 80 étape 6
« le: 11 August 2016 10:31:19 »
Bonjour,

Le 28/07/2016, je demande le déménagement de mon accès free. le 05/08/2016 on m'indique que mon accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le vendredi 05 août 2016.
Je branche ma freebox est arrivée à l'étape 6 au lieu d'avoir l'heure la freebox m'indique erreur 80. Le 06/08/2016, je prends contact avec le service technique qui procède à différents tests sans succès et me demande de patienter afin de procéder à une demande de vérification des équipements Free. Le 09/08/2016 nouveau mail m'indiquant que les équipements Free dont je dépends fonctionnent correctement.
Nous voilà à 15 jours après la demande de déménagement de la ligne et le soucis n'est pas réglé et maintenant comment dois-je procéder ?
Un technicien peut-il jeter un oeil attentif à mon problème technique ?
Si l'assistance technique n'est pas en mesure de régler rapidement ce problème autant me le dire de suite afin que je procède immédiatement à un changement d'opérateur.
Bref j'attends jusque mardi 16 août et sans résolution de ce souci je mettrai un terme à mon abonnement avec regret.