marina-naute

Attente de la freebox et coupure de téléphone
« le: 09 September 2016 09:42:16 »
Bonjour,

J'ai souscrit à Free le 27/08/2016.
J'ai reçu un mail à la même date un mail [Free Haut Debit] Envoi de votre Freebox Crystal par UPS
Depuis, je n'ai aucune nouvelle de Free.
Je n'ai pas de numéro UPS pour faire le suivi du colis.
Depuis mardi 06/09/2016, la ligne téléphonique Orange a été coupée.

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 27 août 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 30 août 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. =>  n'est pas fait
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. => cela presque 2 semaines !
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci

fabfree

Re : Attente de la freebox et coupure de téléphone
« Réponse #1 le: 09 September 2016 10:00:40 »
Normalement, dans votre espace abonné Free, sous "suivi de commande" vous pouvez récupérer le n° de colis UPS et visualiser chez UPS son cheminement. Mais pour cela, il faudrait que la phase "envoi" soit en cours, ce qui semble ne pas être votre cas.

mowa

« Réponse #2 le: 10 September 2016 10:55:40 »
Bonjour marina-naute,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

marina-naute

« Réponse #3 le: 21 September 2016 12:55:03 »
Bonjour,

J'ai appelé la semaine dernière free qui m'a dit qu'il me renvoie la freebox via chronopost et que la livraison se fait sous 8 jours.
Je trouve cela abusé la lenteur.
J'ai rappelé au 3244 que je n'avais plus de téléphone pour joindre mon père de 98 ans.
Il ne trouve rien à me dire que cela dépend du transporteur et que ce n'est pas la peine de les relancer.  >:(

Dans mon suivi de commande, je ne vois aucun numéro de colis.

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 27 août 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 30 août 2016.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le lundi 12 septembre 2016.
ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Qu'est-ce que je peux faire ? Dois-je me aller dans une agence Free  ?

Merci