Bonjour,
J'ai appelé la semaine dernière free qui m'a dit qu'il me renvoie la freebox via chronopost et que la livraison se fait sous 8 jours.
Je trouve cela abusé la lenteur.
J'ai rappelé au 3244 que je n'avais plus de téléphone pour joindre mon père de 98 ans.
Il ne trouve rien à me dire que cela dépend du transporteur et que ce n'est pas la peine de les relancer.

Dans mon suivi de commande, je ne vois aucun numéro de colis.
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 27 août 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 30 août 2016.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le lundi 12 septembre 2016.
ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
Qu'est-ce que je peux faire ? Dois-je me aller dans une agence Free ?
Merci