Bonjour à tous,
Fin juin j'ai été contacté à de nombreuses reprises par free pour me proposer l'offre à 1€99 (box etc..) nous avons fini par accepter l'offre. Nous avons suivi à la lettre la procédure d'inscription. L'activation s'est bien passé. Mais à notre plus grande surprise nous avons été débité du tarif normal et non 1€99. Nous les avons contacté pour les informer de l'erreur, ils nous alors ont répondu qu'il n'y avait aucune trace de l'offre à 1€99 dans notre dossier. Free ne veut rien n'entendre. Nous pensons déposer plainte afin de pouvoir entamer une procédure juridique car il y a clairement eu une volonté de nous tromper. Nous sommes écœurés par Free. De plus, impossible de résilier sans faire l'objet de frais résiliation. Bref nous n'en resterons pas là, c'est inacceptable de démarcher (limite harceler) des clients pour leur proposer une fausse offre alléchante pour augmenter leur nombre d'abonnés.