mcjeangabin

demande d info 78
« le: 14 May 2006 21:24:27 »
est ce que sur saint germain en laye i a t il  des personnes qui ont commande freebox hd pour avoir leur avis

Jc

demande d info 78
« Réponse #1 le: 15 May 2006 11:55:55 »
Citation de: mcjeangabin
est ce que sur saint germain en laye i a t il  des personnes qui ont commande freebox hd pour avoir leur avis
Je ne vois pas trop l'interêt de rechercher des utilisateurs sur St Germain en Laye uniquement ...
Si vous voulez un maximum de réponses, élargissez plutôt à toutes les personnes qui ont pour l'instant reçu une V5-vHD, puisqu'elles sont encore peu nombreuses!

Bobylapointe

demande d info 78
« Réponse #2 le: 15 May 2006 12:24:46 »
Je profite de ce topic pour poser une question:

Ceux qui sont connecté au dslam Sge78, ont-ils vu leur bande passante diminué?
Parce que pour ma part en 8 mois de temps, elle a baissé de moitié!

Ya 8 mois, je download a 2Mo/s.
5 mois, 1,6 Mo/s.
3 mois, 1,3Mo/s.
aujourd'hui, 1Mo/s.

Alors c'est général ou cela vient juste de chez moi?
(A noter que mes test de debits ont ete effectué sur plusieurs pc. Et surtout via l'interface de la freebox. Résultats tous identiques).

Merci

mcjeangabin

demande d info 78
« Réponse #3 le: 15 May 2006 12:37:25 »
non je voudrais avoir des reponses des gens de ma ville car elles sont bien definies ex est ce que la fb hd marche  bien dans notre ville parce que  lorsque je lis sur les forums dans certaine ville certains freenot on deja des soucies

Jc

demande d info 78
« Réponse #4 le: 15 May 2006 17:34:33 »
Citation de: mcjeangabin
non je voudrais avoir des reponses des gens de ma ville car elles sont bien definies ex est ce que la fb hd marche  bien dans notre ville parce que  lorsque je lis sur les forums dans certaine ville certains freenot on deja des soucies
Qu'est-ce qui à votre avis ferait que d'une ville à l'autre la Freebox Hd (ou tout autre modèle) fonctionnerait moins bien, étant donné que Free installe le même matériel dans tous les sites dégroupés où il est présent ?

mcjeangabin

demande d info 78
« Réponse #5 le: 15 May 2006 19:04:20 »
et bien lisez les differents forum a chaque  ville diferents souci ( tv, telephone ,frez perte de debit ,mauvaise synchro,chennillard....... donc a mon avis quelque ville rencontre plus de probleme que d autre donc voila pourquoi je voulais savoir est ce que saint germain en laye avait  tous ces problemes  .dans tout les cas avec ma version 4 pas  de souci avec .alors vous allez me dire pourquoi la change :pour les memes raison que free cree de nouvelles choses qui des fois font notre bohneur