ZellQln

Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« le: 03 August 2016 06:57:52 »
Bonjour,

J'ai souscrit au 1er Août une offre Freebox Chrystal et je constate dans le suivi de Free que j'en suis à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOG "Possible Erreur d'offre".
Apparament, la ligne de l'ancien locataire est toujours active.
Je serais heureux de vous fournir les informations nécessaires à mon dossier (nom du prédécesseur, copie du bail etc), cependant impossible de contacter le 3244 (plus d'une vingtaine de tentatives).

Voici mon ID: fbx18946597

Comment faire pour continuer ?

Cordialement

sebastopaul

Re : Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« Réponse #1 le: 03 August 2016 07:20:25 »
Envoies un MP à technicien408 oou Mowa

ZellQln

Re : Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« Réponse #2 le: 03 August 2016 07:28:28 »
Ok merci c'est transmis en MP, je vous tiens au courant.

mowa

Re : Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« Réponse #3 le: 03 August 2016 09:20:12 »
Bonjour ZellQln,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
01/08/2016 - (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer votre adresse complète + si vous etes le propriétaire de la ligne 0492xxxxxx, si ce n'est pas le cas, merci de me fournir le nom de votre prédecesseur.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


ZellQln

Re : Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« Réponse #4 le: 03 August 2016 12:16:35 »
je vous ai transmis les infos en Mp

cordialement

Technicien408

Re : Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« Réponse #5 le: 03 August 2016 13:34:28 »
Bonjour ZellQln,
Je tiens à vous informer que votre commande a été rejouée, une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« Réponse #6 le: 04 August 2016 11:36:31 »
Bonjour ZellQln,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite à patiente le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service.
Cordialement


mowa

Re : Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« Réponse #7 le: 06 August 2016 16:22:58 »
Bonjour ZellQln,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
04/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 PLP Anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« Réponse #8 le: 15 August 2016 15:09:19 »
Bonjour ZellQln,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage lors de l'étape 3 erreur Elig nok
« Réponse #9 le: 23 August 2016 19:08:23 »
Bonjour ZellQln,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 8 heures, 41 minutes
Heure de la box : 23/08/2016 20:07:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement