surkin02

Pass destination - comment fonctionne la 3G ?
« le: 08 August 2016 17:57:23 »
Bonjour,

Je pars au Canada dans qq jours et j'aimerai pouvoir me servir de ma 3G lors de mon arrivée. Sur le site internet de free voila ce qui est indiqué :

"Mon volume de 3 Go en 3G est-il commun à la France métropolitaine et aux destinations incluses ? Et pour mon volume de 20 Go en 3G ?
Oui, l'usage d'Internet mobile dans une destination incluse est décompté de l'enveloppe Internet globale du forfait Free.
Par exemple, si vous utilisez 1 Go en France avant votre départ, vous disposerez de 2 Go une fois à destination et inversement. Si vous disposez de 20 Go et que vous en utilisez plus de 3 en France, il n'en restera plus dans le cadre d'une utilisation dans une destination incluse."

Notamment la dernière phrase : "Si vous disposez de 20 Go et que vous en utilisez plus de 3 en France, il n'en restera plus dans le cadre d'une utilisation dans une destination incluse"

Si je comprend bien, ayant déjà utilisé 10Go en France (déménagement et pas encore la box..), je n'aurais pas de 3G en arrivant ??

Merci de votre réponse

fabfree

Re : Pass destination - comment fonctionne la 3G ?
« Réponse #1 le: 08 August 2016 18:13:58 »
Cette limite n'est visiblement pas appliqué d'après tout ce e qui est rapporté par les abonnés qui étaient dans ce cas. Donc tu devrais bien avoir 3go à ta disposition.
A noter qu'une fois arrivé, une ligne correspondant au Canada sera ajouté à ton suivi dans ton espace abonné, et tu pourras y suivre ta conso.