yous51

savoir quand service actif
« le: 01 August 2016 12:55:27 »
Bonjour
j'ai reçu ma free box combien de temps pour être actif  garde le même numéro de téléphone
mon ancien opérateur coupe , et la je puis connecter ma free box ?

free box reçu il y à trois jours

Technicien408

Re : savoir quand service actif
« Réponse #1 le: 01 August 2016 13:04:28 »
Bonjour yous51,
Oui vous pouvez procéder à l'installation de votre freebox.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 August 2016 17:12:11 »
Merci de votre retour yous51.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

yous51

« Réponse #3 le: 01 August 2016 19:41:42 »
bonsoir

je vous remercie de votre réponse , nous allons attendre

cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 August 2016 11:42:36 »
Je vous en prie yous51.
A votre service.
Cordialement

yous51

« Réponse #5 le: 02 August 2016 14:59:54 »
free box active merci rapide éfficasse

Technicien408

« Réponse #6 le: 02 August 2016 16:31:54 »
Je confirme cela yous51, votre ligne est désormais opérationnelle  :D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 48 minutes
Heure de la box : 02/08/2016 17:31:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ALLesde

« Réponse #7 le: 03 August 2016 08:06:08 »
Bonjour, j'ai reçu et installé ma Freebox hier,  mais, alors que le télévendeur du service client m'avait dit que Free prenait en charge la procédure de résiliation avec mon ancien opérateur j'ai eu la surprise en rendant ma box de découvrir que rien n'avait été fait. Du coup, mon ancien abonnement est résilié le 12 est-ce que ça ralentira mon activation ?  Je suis bloquée à l'étape 4.

sebastopaul

« Réponse #8 le: 03 August 2016 08:19:35 »
Non il y'a la partie technique et la partie commerciale.
Donc la partie technique effectivement free écrase ton ancien opérateur, par contre il faut toujours envoyer un recommandé avec AR.

Dans tous les cas ça ne retarde pas le raccordement, par contre on est en période estivale, beaucoup de personne n'y pense pas.

mowa

« Réponse #9 le: 03 August 2016 09:48:08 »
Bonjour ALLesde,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : savoir quand service actif
« Réponse #10 le: 03 August 2016 13:21:13 »
Bonjour, j'ai reçu et installé ma Freebox hier,  mais, alors que le télévendeur du service client m'avait dit que Free prenait en charge la procédure de résiliation avec mon ancien opérateur j'ai eu la surprise en rendant ma box de découvrir que rien n'avait été fait. Du coup, mon ancien abonnement est résilié le 12 est-ce que ça ralentira mon activation ?  Je suis bloquée à l'étape 4.

Bonjour ALLesde,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement