camis

Bonjour,

Nouveau locataire, j'ai souscrit un abonnement à Free. Et depuis 1 semaine, tout reste bloqué à l'étape 1.
Pour contacter l'assistance, je me retrouve sur une page ou je saisis mes identifiants, et je reviens sur le suivi de la commande, avec juste l'étape 1 de validée. Le mandat SEPA a été posté le jour même et a du être reçu.

Je ne comprends pas ce qui peut bloquer.

Merci d'avance pour toute aide apportée.
« Modifié: 17 August 2016 14:09:43 par camis »

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 28 July 2016 13:09:46 »
Bonjour camis,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 1 semaine
« Réponse #2 le: 28 July 2016 17:49:55 »
Merci de votre retour camis.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

camis

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 1 semaine ... 1 mois
« Réponse #3 le: 17 August 2016 14:11:18 »
On arrive désormais à 1 mois... Et toujours pareil.

Ça devrait être bon d'ici Noël  :-\

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 1 semaine ... 1 mois
« Réponse #4 le: 17 August 2016 16:59:20 »
Bonjour camis,
Je garde de mon côté votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

franck10

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 1 semaine ... 1 mois Nouveau
« Réponse #5 le: 17 August 2016 17:17:02 »
Salut !

Bon courage à toi camis car moi je suis à bientôt 2 mois d'attente à l'étape 1 suite à un déménagement de la ligne. Le NRA de mon village est saturé, Free ne peux (apparemment) rien faire, c'est France Télécom qui à la main, si ton NRA est saturé et que vous êtes peu à demander une ligne, FT ne fera rien pour accélérer les choses (création de nouvelles places dans le NRA) mis à part attendre que des places se libèrent ... C'est scandaleux car FT pense d'abord à rentabiliser plutôt qu'à rendre service ... Mon village s'agrandit : maisons en construction, projets d'un campus etc ... et FT pourrait anticiper la demande en créant des places maintenant ... Le pire quand tu les téléphone, ils renvoient la balle à Free ... Personnellement je ne sais pas quoi faire et j'en ai marre d'attendre, j'aimerais savoir à qui téléphoner pour pouvoir augmenter le nombre de ces fichues places dans le NRA. Cette histoire est sans fin et me met en danger professionnellement ...
« Modifié: 17 August 2016 17:18:55 par franck10 »